Coralie Masson
Coralie Masson

Coralie Masson

Project duration : 1 mois Création sur thème coraliemasson.com 2018

Coralie wanted to own beautiful high-heels shoes but they were often out of her budget and hard to wear when she wanted to party all night long. To fix this problem, she created in 2015 her own shoe brand that now bears her name. As she had been fascinated with stilettos since she was a child, she challenged herself to create heels that would both look stunning and be easy to wear daily.

As a creator who finances her own business, we worked hard to build a website for her that would be simple and efficient, while still being affordable so that she could focus on the development of her brand, customer satisfaction, and the creation of new models. We started from a pre-made theme that we then customized in order to improve the browsing experience of her customers, for example by showing the available sizes for all models straight from the collection page and giving them the ability to be notified when they were back in stock.

This allowed Coralie to manage her stocks better and to improve the profitability of her business when she places orders to her production site, which is a family-owned manufacture in Portugal with a state of the art quality in shoemaking.

Coralie Masson
Coralie Masson

Coralie Masson

Durée du projet : 1 mois Création sur thème coraliemasson.com 2018

Coralie voulait s'offrir de jolies chaussures à talons mais elles étaient souvent inabordables et difficiles à porter toute la nuit lorsqu'elle partait en soirée. C'est pour répondre à ce problème qu'elle a lancé sa marque éponyme en 2015. Étant fascinée par les escarpins de luxe depuis son enfance, elle s’est donnée comme défi de créer des chaussures à talons qui soient à la fois magnifiques et faciles à porter au quotidien.

En tant que fondatrice auto-financée, nous avons travaillé pour lui offrir un site simple et efficace qui correspondait à son budget afin qu'elle puisse se concentrer sur le développement de sa marque, la satisfaction client et la création de nouveaux modèles. Nous sommes donc partis d'un thème simple que nous avons personnalisé afin d'améliorer l'expérience de ses clientes, en montrant par exemple directement les pointures disponibles dans les pages produits et en donnant la possibilité à ses clientes de donner leur email pour être averties dès lors que la leur était de retour en stock.

Cela permet à Coralie de mieux gérer ses stocks et d'ainsi améliorer sa rentabilité lorsqu'elle passe ses commandes à la production, qui est d'ailleurs réalisée dans les règles de l'art par un atelier familial situé au Portugal.