Aeklys by Starck
Aeklys by Starck

Aeklys by Starck

Project duration : 1 mois Création sur maquette Migration SharpJS aeklys.com 2021

Aeklys was founded in 2016 by Jérémy Neyrou and Fabien Raiola. They created a smart ring in collaboration with designer Philippe Starck. Moved by the desire to "change the world", the two Corsican entrepreneurs created a start that ambitions to become a major global player. 

Limited in their growth by an outdated e-commerce technology, Jérémy asked BlackSwan to build them a custom-made website on Shopify that would go along the launch of their latest product : the Aeklys One. The Monument agency team and ours worked hard on the UX of this project and it paid off greatly. 

Now that they have a website built with SharpJS technology, the loading times of their website have drastically been reduced, and the revenue are up by 400%, thanks a website built for converting visitors into customers. 

SMS automations

SMS automations

Allow your customers to communicate with you through SMS. After they've placed an order on your shop, you can automate an SMS to be sent so that your clients can tell you the size they want, or time at which they want their goods to be delivered. 

When they receive it, they just have to answer and we will catch that answer an update their Shopify accordingly. With an almost 100% open rate for SMS, this is a simple and efficient way to collect customer information and to improve client retention. 

see this feature

Autoplay videos on Mobile

Autoplay videos on Mobile

When it is well integrated within your brand's environment, videos give you the ability to pass numerous messages and to improve engagements with your website when compared to a static image. 

However, a lot of web browsers will prevent auto-playing videos on mobile for your users. This means that they require to click on the video or open a new page, which could distract them from the purchase they're making. 

By letting us add autoplay on your mobile website, your visitors will immediately be captivated by the contents you provide and you shall see improvements on the retention and conversion rates you used to have. 

see this feature

Custom website in SharpJS

Custom website in SharpJS

Your brand is unique and your website must reflect your identity? Do you require custom advanced features that pre-built themes can't deliver?

We will screen your designs and will develop your entire website with our SharpJS technology so that you get an amazing design, a fast website, and reliable performance. You will then be able to manage your entire website all by yourself through the Shopify interface.

We will guide you all the way from the start of the project in order to provide you with an accurate quote that exactly fits your needs. You will then be able to track our progress through your own Asana project or by contacting your account manager.

Once your project is completed, we will train you on how to use Shopify so that you get a ready-to-use website that will be ready to support your growth on a daily basis.

Your brand and your revenues are growing? We can easily add more features to your website thanks to the careful and documented work of our developers.

see this feature

Aeklys by Starck
Aeklys by Starck

Aeklys by Starck

Durée du projet : 1 mois Création sur maquette Migration SharpJS aeklys.com 2021

Aeklys, fondée en 2016 par Jérémy Neyrou et Fabien Raiola, a développé en collaboration avec Philippe Starck une bague intelligente. Poussés par l’envie de « changer le monde » et de « donner plus de liberté aux gens », ces deux entrepreneurs Corses ont créé une startup qui ambitionne de devenir un acteur majeur.

Freinés dans leur développement par une technologie e-commerce obsolète, Jérémy a souhaité migrer sont activité vers un Shopify sur-mesure pour accompagner le lancement de leur deuxième produit. A ce titre, l'UX et le design ont été entièrement revus par les experts BlackSwan, conjointement avec les équipes de Monument.

Désormais muni de la technologie SharpJS, les performances sont boostées par des temps de chargement réduits au maximum. Le parcours client est lui aussi beaucoup plus fluide et clair, 100% orienté vers la conversion.

 

Automatisations pour SMS

Automatisations pour SMS

Permettez à vos clients de communiquer avec vous par SMS : Après avoir passé commande, vous pouvez automatiser l'envoi d'un SMS afin de recueillir des informations auprès d'eux telles que la taille dont ils ont besoin ou leur horaire de livraison préféré.

Après réception, il leur suffira de répondre à ce SMS pour que vous receviez l'information. Avec presque 100% de taux d'ouverture, le SMS est un moyen simple rapide et pratique d'obtenir des informations et fidéliser ses clients.

voir cette fonctionnalité

Autoplay vidéo sur mobile

Autoplay vidéo sur mobile

Bien intégrée dans votre environnement de marque, la vidéo offre l'opportunité de passer de nombreux messages et décupler l'engagement en comparaison avec une image statique. 

Cependant, certains navigateurs bloquent le lancement automatique des vidéos sur mobile pour des utilisateurs. Cela implique un clic supplémentaire ou l'ouverture d'une nouvelle page qui pourraient distraire les visiteurs de leur objectif principal. 

Avec la fonctionnalité d'autoplay vidéo sur mobile, vos visiteurs en savent immédiatement plus sur votre marque et vos produits, pour un taux de conversion toujours en progression. 

voir cette fonctionnalité

Site custom en SharpJS

Site custom en SharpJS

Votre marque est unique et son site doit refléter cette singularité ? Vous avez besoin de fonctionnalités spécifiques que les thèmes pré-construits ne vous proposent pas ?

Nous analysons vos maquettes et nous développons l'intégralité de votre site avec notre technologie SharpJS pour un rendu exceptionnel, rapide et fiable. Vous pourrez ensuite gérer l'intégralité de votre site vous-même, en changeant vos images ou en mettant à jour vos textes directement via l'interface de Shopify.

Nous vous apportons nos conseils en amont du projet pour établir un devis détaillé point par point, qui correspond à vos besoins. Vous pouvez suivre nos avancées en cours de développement grâce à votre projet Asana dédié ou en appelant votre gestionnaire de projet préféré.

Une fois le projet terminé nous vous offrons une formation à Shopify pour que vous obteniez un site e-commerce clé en mains, prêt à accompagner votre croissance au quotidien. 

Votre marque et votre chiffre d'affaires évoluent ? L'ajout de fonctionnalités a postériori est garanti par le travail soigné et documenté de nos développeurs. 

voir cette fonctionnalité